Harmonisation des chakras

Les chakras (roue en Sanskrit) sont les croisements de l'énergie vitale qui circulent dans le corps. Il y a des centaines de chakras secondaires et 7 chakras principaux.

Ces 7 chakras se trouvent sur le méridien principal le long de la colonne vertébrale et ils désignent un centre énergétique. Ils sont à la fois capteurs d’énergie , émetteurs et distributeurs dans les différentes parties du corps et vers l'aura (champ d'énergie éthérique entourant le corps). Cette circulation permet un échange avec le monde extérieur et les différents corps physiques et subtils de l'être humain.

symbole chakras_edited.jpg

Nous avons besoin d’énergie à chaque instant, c’est pourquoi cette énergie circule dans notre organisme selon un trajet prédéterminé. Ainsi, un blocage sur ce circuit peut induire des excès ou des vides d’énergie à certains endroits du corps et c’est là que des sensations désagréables apparaissent. Cela peut être une douleur, une émotion négative, de la fatigue inexpliquée, de la nervosité, de l’anxiété, des troubles du sommeil… C’est précisément ça qui nous empêche d’être réellement nous-mêmes. De même, un traumatisme ou une émotion trop forte va perturber ou bloquer un ou plusieurs centres énergétiques.

arbre de vie_edited.jpg

Un soin énergétique a pour objectif principal d’améliorer la circulation de l’énergie. Pour y arriver, le but est de favoriser la détente, recentrer les corps subtils, débloquer et ouvrir les chakras, éliminer les énergies usagées, et harmoniser les flux entre les chakras.

Il faut également noter  que ce sont nos réactions, nos attitudes et notre mode de vie qui déstabilisent les chakras, ils ne se bloquent pas seuls.

Je vous propose deux méthodes pour vous aider à équilibrer et harmoniser les chakras:

1er CHAKRA.png
2ème CHAKRA.png
5ème CHAKRA.png
6ème CHAKRA.png
3ème CHAKRA.png
4ème CHAKRA.png
7ème CHAKRA.png
chakras sur homme_edited.png