Les séances de réflexologie plantaire

Pendant la séance, vous restez habillé, seuls les pieds sont découverts. La personne est confortablement allongée sur une table pour pouvoir se relaxer un maximum. Les pieds sont stimulés par pressions et reptations avec les doigts et avec l'aide d'un bâton de massage. La séance se déroule dans une ambiance calme et propice à la relaxation pour parvenir plus facilement à un total lâcher- prise.

Il faut agir le plus tôt possible dès l’apparition des symptômes, 3 séances suffisent le plus souvent pour que le corps retrouve son équilibre.

Suivant les personnes et les troubles, le praticien ajustera le nombre de séances et sa durée.

En prévention ,une ou deux séances à chaque changement de saison est idéal.

Une séance de réflexologie ne provoque pas les mêmes sensations d'une personne à une autre. Ainsi, on peut avoir un effet immédiat ou quelques jours plus tard. La personne peut ressortir de la séance apaisée et détendue et d'autres avec une sensation de fatigue passagère.

Mise en garde: la réflexologie plantaire n'est pas assimilée à des soins médicaux ou de kinésithérapie mais bien à une technique de bien-être et de confort par la relaxation physique. Elle n'a pas pour but d'établir un diagnostic ni de modifier un traitement médical en cours.

Elle ne doit en aucun cas dispenser d'une consultation médicale quelques soient les symptômes.

© 2018 florencereflexologie Designed by Alain Rotival. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

florencereflexologie.com